Accueil » Hors-Jeu » Pronostics » Pronostic de @cocobido : Allemagne – Ukraine

Pronostic de @cocobido : Allemagne – Ukraine

L’INTRO : Ce dimanche à 21h, les champions du monde en titre font leur entrée dans cet UEFA Euro 2016. Et ils devront faire face à l’Ukraine.

LA VANNE : En espérant qu’il y ait autant de tirs cadrés dans ce match que dans les rues de Marseille hier après-midi.

L’ÉQUIPE À DOMICILE : Allemagne

LEUR FORME : Considérée comme une des favorites pour le sacre ultime, l’Allemagne est attendue. Qualifiée sans forcer au terme des éliminatoires, l’Allemagne n’a pourtant pas réalisé une préparation à la hauteur de son statut. Certes, ce ne sont que des amicaux. Mais l’Allemagne s’est inclinée à domicile 3-1 face à la Slovaquie et s’est imposée 2-0 contre la Hongrie en inscrivant deux buts entachés d’un hors-jeu. Autre paramètre : la cote de l’Allemagne stagne alors que la grande majorité des paris 1N2 sont placés en leur faveur. Y a-t-il une réelle raison ou est-ce simplement une ruse des bookmakers ? Dans tous les cas ça a le mérite d’être souligné.

L’ÉQUIPE À L’EXTÉRIEUR : Ukraine

LEUR FORME : L’Ukraine a connu un parcours plus compliqué que l’Allemagne. Lors des éliminatoires, elle termine troisième derrière l’Espagne et la Slovaquie et doit ainsi passer par les barrages. Opposée à la Slovénie, elle s’impose 2 à 0 au match aller à domicile. Le retour, lui, est plus compliqué. Menée 1-0 depuis la 11ème minute, l’Ukraine a eu peur mais arrache le match nul au bout du temps additionnel (90+8ème minute) et décroche sa qualification pour l’UEFA Euro 2016. Néanmoins, l’Ukraine a réalisé une excellente préparation en gagnant ses 4 matchs amicaux depuis mars. De quoi aborder l’Euro de la meilleure des manières.

LA CONCLU : Auteure d’une mauvaise préparation, l’entrée dans la compétition risque d’être peu évidente pour l’Allemagne. Ce n’est pas pour autant qu’elle va rater son Euro, mais le fait d’être attendue au tournant pourrait bien la faire sortir de son match. En quelque sorte, l’Allemagne pourrait être son propre adversaire durant ce match. L’Ukraine a donc sa carte à jouer dans ce match et pourrait bien en profiter.

LE PRONO : Ukraine ou match nul •2.77

LA MISE : 1%

À propos cocobido

Tipster Twitter, sous @cocobido. Recruté le lendemain de la victoire de Caen 3-2 à Marseille (cote à 7.00) le 27 février 2015. Ici pour vous aider à gagner, mais mes pronostics n'engagent personne, si ce n'est moi !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :